Pas Adaptées Aux Familles: Ces Races De Chiens Qui Ne Sont Pas Les Meilleures Pour Les Enfants

Publié le 09/06/2020
Publicité
Pas Adaptees Aux Familles Ces Races De Chiens Qui Ne Sont Pas Les Meilleures Pour Les Enfants

Pas Adaptees Aux Familles Ces Races De Chiens Qui Ne Sont Pas Les Meilleures Pour Les Enfants

Choisir la bonne race de chien pour vous et votre famille n’est pas une mince affaire, surtout si vous avez des enfants en bas âge. Même si les chiens sont considérés comme le meilleur ami de l’homme, ce dicton varie selon la race. Il est essentiel que votre nouveau chiot s’entende non seulement avec vous et les vôtres, mais aussi avec vos enfants, ainsi qu’avec les invités et les voisins. Bien que tous les chiens puissent être entraînés, toutes les races ne peuvent pas être entraînées à aimer et à cohabiter avec les enfants. Croyez-le ou non, mais la possession de certaines races peut même faire augmenter votre assurance habitation ! Voici les races de chiens dont vous devrez vous méfier lorsque vos enfants sont dans les alentours.

Chihuahua

Les chihuahuas certes petits et mignons,ne sont pasle meilleur choix pour vous et votre famille, surtout avec de jeunes enfants. Les Chihuahuas sont connus car dominent sur les jeunes membres de la meute. Ils prennent les enfants comme des membres de la meute, et deviennent souvent jaloux et agressifs envers les enfants de la famille. Les Chihuahuas sont assez têtus, très volontaires, ce qui les rend difficiles à entraîner.

Chihuahua

Chihuahua

Malamute d’Alaska

Les Malamutes d’Alaska ont été conçus pour les conditions les plus dures. Ils sont élevés dans des environnements froids. Les forces de survie entrent souvent en jeu avec cette race. Elle est connue pour attaquer les petits animaux, et les enfants. Le Malamute est encore une race difficile à entraîner, surtout s’ils sentent un propriétaire faible. Si quelqu’un dans votre famille souffre d’asthme, il faut aussi rester à l’écart de cette race car elle perd beaucoup.

Malamute De Alaska

Malamute De Alaska

Rottweiler

Le Rottweiler est une race sa force et imposante. Elevés pour leurs prouesses, à rassembler du bétail et tirer de petites charrettes. Les Rottweilers agissent parfois violemment avec des étrangers en raison de leur loyauté et de leur nature courageuse. Cette race est aussi utilisée comme chien policier et chien de garde. Ils adorent jouer, et peuvent confondre jeu et réalité.

Rottweiler

Rottweiler

Bullmastiff

Combinez le fait que les bullmastiffs ne sont pas très conscients de leur grande taille et qu’ils sont plus agressifs que les autres races, il est logique que les parents avec de jeunes enfants soient inquiets. Mais, comme tous les chiens, avec une bonne formation, cette race peut être le meilleur ami de votre famille. Ils montrent une fidélité accrue à leurs propriétaires, les considérant souvent comme le leader du peloton, alors assurez-vous d’éviter de montrer des signes de faiblesse autour de votre bullmastiff.

Bullmastiff

Bullmastiff

Saint-Bernard

Le film des années 90 Beethoven a rendu la race Saint Bernard infâme. Bien qu’ils puissent être entraînés, leur caractère joueur le rend d’autant plus difficile. Les Saint-Bernard sont très gentils avec les enfants, mais leur taille énorme les entraîne à presque tout renverser sur leur chemin. Ce sont de grands chiens de famille, mais leur stature les rend très difficiles pour les personnes avec de jeunes enfants.

Saint Bernard

Saint Bernard

Braque de Weimar

Les Braque de Weimar sont une autre race qui n’est peut-être pas le meilleur choix si vous avez de jeunes enfants, mais pour d’autres raisons. Très impatients et énergiques, ils font renverser involontairement les petits. Élevés comme chien de chasse, ils portent facilement et ont besoin d’une activité et d’un amour constants de la part des propriétaires. Répondre aux besoins de votre braque de Weimar et prendre soin de jeunes enfants vous laissera peu de temps libre.

Braque De Weimar

Braque De Weimar

Berger Australien

Encore une race de chien qui a besoin de beaucoup d’exercice. Elevés comme chiens de garde et chiens de sauvetage, ils ont besoin de promenades et de courses quotidiennes. Sinon des problèmes de comportement peuvent se développer. Avec des enfants en bas âges, les besoins de cette race peuvent être trop pour les parents. Les bergers australiens sont aussi souvent mal à l’aise lorsqu’ils rencontrent de nouvelles personnes, et avec des sortie hebdomadaires à prendre en compte, cela peut être loin d’être idéal.

Berger Australien

Berger Australien

Husky Sibérien

Les Huskies de Sibérie est une autre race connue pour leur énergie débordante. Leur forte personnalité et leur désir d’affection les font se mettre en compétition avec les enfants pour attirer l’attention. Si vous voulez un chien de garde pour protéger votre famille, le Husky Sibérien n’est pas pour vous. Elevés à l’origine comme chiens de traîneau, ils n’ont aucun intérêt à rester à la maison. Cependant avec une bonne formation et beaucoup de patience, cette race peut être le chien de famille parfait pour vous et les vôtres.

Husky Siberien

Husky Siberien

Affenpinscher

Les Affenpinschers sont connus pour aimer le jeu. Cette race est la plu sympathique des races de chiens. Ils sont aussi connus pour être très espiègle et curieux. Assez petits, les enfants les considèrent souvent comme des peluche et les manipulent mal. Et même s’ils se défendent, ils peuvent mal réagir s’ils se sentent mal à l’aise. Regardez leur bouille, nous ne blâmons pas vos petits de les avoir pris pour des jouets !

Affenpinscher

Affenpinscher

Chow Chow

Comme vous vous en doutez probablement, à 99,9% du temps les enfants confondent les Chow Chows avec des animaux en peluche ; il suffit de regarder tout cette douceur ! Bien qu’adorables, ils sont grands et la possibilité de renverser les petits est très probable. Les chows sont très attachés à leurs propriétaires et sont très jaloux lorsque l’on interagit avec leurs proches. Ils rivaliseront sans hésiter avec vos enfants pour obtenir de l’amour et de l’affection.

Chow Chow

Chow Chow

Chien Afghan

Les chiens afghans sont des chiens qui sont très volontaires et qui ont besoin d’un leader fort dans leur vie. Cette race a d’abord été élevée à l’origine en tant que chiens de garde et chiens de chasse. Il est très important d’être doux avec eux, ainsi que calme lorsque vous interagissez avec des Afghans… pas le plus facile pour les tout-petits. Leur grande taille en fait également un danger pour les enfants.

Chien Afghan

Chien Afghan

L’épagneul Anglais

Bien que les épagneuls anglais soient petits et adorables, ils ne sont pas les meilleurs pour des enfants. Ils perçoivent souvent le jeu brutal de l’enfant comme une menace et peuvent agir s’ils se sentent maltraités. Un leadership fort est crucial car ils peuvent devenir très dominants dans le ménage, conduisant à un comportement agressif envers les enfants et les adultes. Comme pour toutes les races, une formation appropriée peut combattre tous ces problèmes.

L Epagneul Anglais

L Epagneul Anglais

Levrette

Grâce à leurs niveaux d’énergie et à leur vitesse incroyable, cette race a été élevée pour la course. Ils nécessitent une course constante, ce qui peut être difficile pour les parents avec des petits à courir après. Ils ont tendance à attaquer les petits animaux, comme cela peut être le cas avec les petits enfants. Ils ne tolèrent pas non plus les enfants câlins ou planant et ils détestent le jeu rude.

Levrette

Levrette

Bulldog Français

Bien que le bouledogue français soit très joueur et énergique, ils nécessitent beaucoup d’affection de la part des propriétaires, prenant ainsi du temps loin des besoins des jeunes enfants. Sans cours d’attention et d’obéissance, ces petits chiots se sentiront ignorés et non appréciés, conduisant à des méfaits et même à de l’agressivité. Pour ceux qui ont un bouledogue français, ou ceux qui envisagent d’en adopter un, assurez-vous que vos enfants font preuve d’autorité sur le chien… c’est crucial.

Bulldog Francais

Bulldog Francais

Menton Japonais

Ces adorables petits chiens ont d’abord été élevés à l’origine comme chiens en tant que chiens de compagnie pour les familles royales, ils exigent donc naturellement de l’affection des propriétaires. Assurez-vous de ne pas trop choyer votre menton tout de même, car ils se sentiront comme s’ils étaient les maîtres. Ils sont également connus pour être des petits gars assez jaloux. Mais on peut dire qu’ils sont adorables et amoureux de leur maître !

Menton Japonais

Menton Japonais

Shih Tzu

On vous présente ici les Shih Tzus ! Cette race de chiens est souvent surexcitée et effrayée très facilement. Lorsque les enfants jouent brutalement ou se faufilent derrière eux, ils peuvent devenir méchants et mordre. Shih Tzus développe également une anxiété de séparation lorsqu’il est laissé seul trop longtemps, il est donc préférable que ses propriétaires soient à la retraite ou qu’ils travaillent à domicile.

Shih Tzu

Shih Tzu

Pékinois

Bien que leur apparence puisse vous donner une impression différente, les Pékinois sont en fait des chiens très courageux et indépendants. Les enfants font souvent des câlins et veulent constamment tenir et caresser ces chiens, mais les Pékinois désirent tout sauf cela. Si vous décidez qu’un pékinois est la bonne race, assurez-vous simplement que vos enfants font autorité sur le chien et qu’ils sont conscients de la nature distincte du chien.

Pekinois

Pekinois

Jack Russell Terrier

Voici ici la race des Jack Russell Terrier ! Le Jack Russell Terrier est l’une des races de chiens les plus énergiques du marché. Les Jack Russell méprisent également le jeu brutal, donc si votre enfant le pousse et le pince, il se défendra en mordant. Ils sont également très protecteurs sur leur espace, alors essayez d’enseigner à vos enfants à respecter leurs places. C’est aussi une race qui a la réputation d’être très excitée et qui aura besoin de se dépenser !

Jack Russell Terrier

Jack Russell Terrier

Shar Pei Chinois

Bien que la peau et les plis supplémentaires du Shar Pei les rendent encore plus adorables, ils causent beaucoup de problèmes. Vous voyez, cette race souffre de nombreux problèmes de santé, leurs plis cutanés contractent souvent des agents pathogènes. Les enfants peuvent souvent tomber malades lorsque le chien tombe malade, une recette pour un désastre pour les parents avec des enfants. Ce sont aussi des chiens agressifs et donc difficiles à dresser.

Shar Pei Chinois

Shar Pei Chinois

Teckel Standard Lisse

Le teckel a été initialement élevé pour chasser de petits animaux, il est donc logique qu’ils ne s’entendent pas avec les petits animaux de compagnie tels que les chatons et les hamsters. Beaucoup d’entre eux souffrent également du syndrome du petit chien, compensant leur taille par leur attitude. Ils ne sont bons qu’avec les enfants si le jeu brutal n’est pas impliqué, car ils détestent ça. Veillez également à ne pas les malmener car ils peuvent être agressifs s’ils sentent qu’ils sont mal manipulés.

Teckel Standard Lisse

Teckel Standard Lisse

Dalmatien

Les Dalmatiens sont une autre race qui a été élevée à l’origine comme chiens de garde et pour la chasse aux petits rongeurs. Les dalmatiens sont également réservés aux autres chiens et nécessitent un amour et une socialisation constants de leurs propriétaires. Ces adorables amis tachetés sont connus pour mordre et se gratter s’ils ne reçoivent pas l’attention nécessaire. Si vous avez des enfants plus âgés, cela peut être le chien pour vous, car ils ont beaucoup d’énergie et ont besoin d’exercice constant.

Dalmatien

Dalmatien

Mastiff Napolitain

Bien que le Mastiff napolitain soit assez énorme, ils sont en fait connus pour être très doux. Alors que les enfants plus âgés disent que cette race est très affectueuse, les parents constatent qu’ils s’assoient, montent et renversent souvent involontairement les petits… c’est dire qu’ils sont un peu maladroits ! Ce sont aussi de gros baveurs… préparez la serpillère.

Mastiff Napolitain

Mastiff Napolitain

Skye Terrier

Skye Terrier

Skye Terrier

Voici la race des Skye Terrier. Les Skye Terriers ne sont pas seulement sûrs d’eux, ils sont également agressifs avec les autres chiens. Ces chiens ont besoin de recevoir beaucoup d’amour et d’affection, et agiront s’ils ne le sont pas en aboyant, en creusant et en mordant. Ils aiment aussi chasser les petits animaux, donc cette race n’est peut-être pas le meilleur choix pour les parents avec de jeunes enfants.

Akita

Les Akitas ont été élevés au Japon comme chiens de garde, leur nature agressive et leur manque d’amitié envers les étrangers les rendent bons dans leur travail. Son problème est qu’ils considèrent les enfants et les amis de vos enfants comme des intrus. Étant donné que l’Akita est une race très distincte avec des goûts et des répulsions, les petits doivent en être conscients.

Akita

Akita

Pit Bull

Comme beaucoup d’entre vous le savent probablement, les pitbulls peuvent être une race de chien très dangereuse, mais nous ne parlons bien sûr pas de chacun d’eux. Pendant des générations, cette race a été élevée pour des combats de chiens, ce qui leur donne une mauvaise réputation. Cette race est connue pour avoir un fort tempérament, et quand ils attaquent, ils ne lâchent souvent pas. Des études montrent que les Pitbulls sont responsables de 30% des morsures mortelles de chiens. Bien sûr, les Pitbulls affectueux et familiaux existent, mais les familles avec enfants peuvent préférer être en sécurité.

Pit Bull

Pit Bull

Doberman Pinscher

Les Doberman Pinschers sont souvent utilisés dans l’armée pour leur comportement agressif. Au cours des années 1970, cette race était extrêmement populaire, mais une augmentation des morsures de chiens a également été notée. Il y a aussi des histoires d’horreur de Dobermans attaquant leurs propriétaires sans raison. Bien que ces cas aient diminué au fil des années, lorsqu’un Doberman se retourne contre une personne, les choses peuvent rapidement tourner au cauchemar. Les compagnies d’assurance en sont très méfiantes à ce jour.

Doberman Pinscher

Doberman Pinscher

Berger Allemand

En plus d’être fidèles, les bergers allemands, mais ils sont également obéissants et intelligents. Leur grande intelligence et leur côté agressif sont la raison pour laquelle ils sont utilisés dans l’application des lois. Les compagnies d’assurance connaissent l’agression et réfléchissent à deux fois avant d’assurer des familles qui possèdent cette race. Bien qu’il soit possible qu’ils soient de grands chiens de famille, ce sont des animaux assez grands et puissants, qui peuvent attaquer par erreur la mauvaise personne.

Berger Allemand

Berger Allemand

Grand Danois

Les grands Danois sont très royaux, et ils sont également l’une des races de chiens les plus hautes du monde ! Leur taille est ce qui les rend dangereux, maîtrisant souvent les petits animaux et les petits enfants. Bien qu’une attaque soit rare, elles sont difficiles à contrôler. Les compagnies d’assurance ne les aiment pas beaucoup pour toutes ces raisons.

Grand Danois

Grand Danois

Loup Chien

Bien que cette race soit à la fois majestueuse et belle, les Wolfdogs sont à moitié loups, et donc des animaux sauvages. Cette race est très dangereuse comme animal de compagnie car même s’ils sont entraînés, leur instinct sauvage persiste toujours. Les compagnies d’assurance sont opposées aux personnes qui les possèdent comme animaux de compagnie et elles ont toutes les données pour refuser leurs réclamations.

Loup Chien

Loup Chien

Staffordshire Terrier

Voici le Staffordshire ! Le Staffordshire Terrier est très visuellement similaire à celui d’un Pitbull. Bien qu’ils puissent ressembler à des Pitbulls, cette race est en fait connue pour être très amicale avec les humains, mais un bon dressage est bien sûr cruciale. Mais, à l’instar des Pitbulls, ils ont été élevés en tant que chiens de combat au fil des ans, ce qui en fait un animal de compagnie à risque.

Staffordshire Terrier

Staffordshire Terrier

Tosa Japonais

Cette race rare est interdite dans une douzaine de pays d’être détenue comme animal de compagnie. Ils ont été initialement élevés au Japon en tant que chiens de combat. Fait intéressant, ils sont connus pour montrer de l’agressivité envers les humains et les autres animaux. Ils sont à la fois audacieux et intrépides, leur grande taille les rendant difficiles à contrôler une fois l’attaque commencée.

Tosa Japonais

Tosa Japonais

Dogo Argentino

Le Dogo Argentino a été élevé à l’origine en Argentine pour aider les humains à chasser. Ils ont également été utilisés pour guider les aveugles et aider les forces de l’ordre. Cette race de chien est interdite dans 6 pays grâce à son côté agressif. Même les Dogo Argentinos entraînés sont connus pour attaquer sans avertissement, ce qui rend les compagnies d’assurance prudentes.

Dogo Argentino

Dogo Argentino

Tosa Inu

Originaire du Japon, le Tosa Inu a été initialement élevé pour être un chien de combat japonais. Donc, si vous cherchez votre prochain animal de compagnie, le Tosa est toujours considéré comme une race rare et exotique. Pourtant, ce serait un chien énorme pour une famille, pesant entre 60 et 90 kilos et atteignant des hauteurs de 60 à 80 cm. Le Tosa est également considéré comme dangereux et légalement restreint dans certains pays. Donc, dans cet esprit, cette race agressive n’est peut-être pas le compagnon le plus amical pour s’amuser

Tosa Inu

Tosa Inu

Bandogge Américain

Ce chiot à l’air féroce est également incroyablement fort. L’American Bandogge est une race croisée entre un Mastiff napolitain et un Pit Bull Terrier américain. Fait intéressant, malgré son aspect musclé, le Bandogge n’a pas été initialement créé pour le combat. Néanmoins, certains l’ont utilisé comme chien de combat. Donc, si vous cherchez un prochain animal de compagnie familial, celui-ci pourrait être un peu féroce pour le terrain de jeu, surtout avec ces pointes.

Bandogge Americain

Bandogge Americain

Cane Corso

Ne vous laissez pas berner par ces grands yeux de chiot brun et innocent. Le Cane Corso est également connu sous le nom de Mastiff et est une autre grande race italienne musclée. Le chiot peut peser entre 99 et 150 livres et est un descendant du Canis Pugnax, qui était un chien de combat romain. Donc, selon notre expérience, les chiens de combat romains pourraient être un peu imprévisibles, avec un côté dangereux, donc pas l’idéal pour une fête de famille.

Cane Corso

Cane Corso

Bull Terriers

Reconnus pour leurs têtes en forme d’oeuf ou de requin et leur forte apparence musculaire, les Bull Terriers occupent en fait la première place dans le tissu musculaire maigre au kg. Bien que ce soit un exploit impressionnant, et ils sont un peu plus mous que les autres terriers, donc pas particulièrement agressifs, ils sont connus pour avoir une forte «chasse aux proies». Cela signifie qu’ils peuvent être un peu agressifs, indépendants et têtus autour des petits animaux. Avec le bon dressage, ils peuvent être plus amusants et plus dynamiques. Pourtant, vous devrez peut-être faire attention aux petits enfants.

Bull Terriers

Bull Terriers

Boerboel

Le Boerboel a une apparence majestueuse et est en fait une variation de la race de chien de dogue sud-africain. Ces chiots puissants étaient à l’origine élevés pour être des chiens de garde en Afrique du Sud et étaient souvent utilisés en première ligne de défense contre les prédateurs, comme les lions. Les Boerboel ont également été inestimables pour suivre et maintenir le jeu. La race intelligente est farouchement loyale et protectrice pour les familles, mais est également connue comme un gladiateur. Donc, à moins que vous ne recherchiez un chien de garde familial, vous voudrez peut-être opter pour un animal de compagnie plus moelleux.

Boerboel

Boerboel

Gull Dong

Le Gull Dong a été élevé à l’origine comme un chien de combat et est un croisement entre le Gull Tarrier et le Bully Kutta. Le goéland est également connu sous le nom de Bull Dog pakistanais et est indépendant, fort, musclé et puissant. Donc, même si celui-ci peut sembler souriant et amical, il peut être un peu fougueux et difficile à contrôler. Donc, si vous n’êtes pas du genre à prendre des risques avec votre famille, vous voudrez peut-être éviter un chien de combat.

Gull Dong

Gull Dong

Basenji

Le Basenji est originaire d’Afrique centrale et est une race classique de chien de chasse. Classé chien de chasse, ce chien nous semble très vigilant. Il est également curieux et affectueux, mais serait un peu réservé aux étrangers dans la cour de récréation. Dans le cas où vous envisagiez de le domestiquer pour la maison, le Basenji est le 2e moins entrainable de tous les types de races, cela pourrait vous donner du travail.

Basenji

Basenji

Bouledogue Américain

Un autre chien musclé et lourd sur la liste est le bouledogue américain. Le chien était traditionnellement élevé comme chien utilitaire de ferme pour attraper et garder du sanglier et du bétail, tuer la vermine et garder la propriété. Donc, même s’ils semblent agréables et amicaux, en particulier celui-ci avec sa langue latérale, ils sont toujours des chiens de taureau. Donc, si vous prévoyez de faire une promenade en famille avec vos petits, vous devrez peut-être faire face à un compagnon fougueux, indépendant, confiant et têtu.

Bouledogue Americain

Bouledogue Americain

Fila Brasileiro

La Fila Brasileiro est une autre grande race puissante avec une apparence assez sauvage et effrayante. Originaire du Brésil, la race est connue pour ses excellentes capacités de suivi. Toujours en raison de sa taille et de son tempérament agressif et impétueux, il a été interdit dans de nombreux pays du monde. Donc, si vous ne voulez pas effrayer vos enfants ou quiconque sur le chemin de l’école, vous devriez peut-être éviter cette race.

Fila Brasileiro

Fila Brasileiro

Perro De Presa Canario

Le Perro de Presa Canario est un grand chien espagnol qui était traditionnellement élevé pour travailler avec du bétail. La race est également connue sous le nom de «chien d’attrape des Canaries», et si leur apparence est passagère, il ne semble pas surprenant qu’ils puissent être un peu agressifs envers les autres chiens et un peu méfiants envers les étrangers. Ils peuvent être un peu plus domestiqués s’ils sont soumis à une formation précoce de socialisation et d’obéissance, mais cela semble toujours un choix risqué pour un animal de compagnie.

Perro De Presa Canario

Perro De Presa Canario

Boxeur

Originaires d’Allemagne, les Boxers sont de grandes races qui offrent un croisement entre un Old English Bulldog et un Bullenbeisser, et peuvent atteindre entre 20 et 30 kilos. Les boxeurs ne sont pas particulièrement agressifs et sont connus pour leurs personnalités brillantes, joueuses et énergiques, ils sont donc un peu plus familiaux que certains autres chiens de la liste. Cependant, ils ont toujours un côté têtu et s’ils sont provoqués, ils ont tendance à passer à l’offensive. Donc, vous devez garder cela à l’esprit si vous les laissez sans laisse.

Boxeur

Boxeur

Wolf Hybrid

Cette créature à l’apparence furtive est en fait un Wolf Hybrid, qui est un croisement entre un loup gris et un chien. Bien que cette race soit assez impressionnante et moelleuse à regarder de loin, le Wolf Hybrid offre une combinaison de traits génétiques. Il est donc moins prévisible que les autres chiens ou loups et vous ne voudrez peut-être pas laisser votre bébé seul avec lui, ou le rencontrer dans une ruelle sombre.

Wolf Hybrid

Wolf Hybrid

Huskies

Les huskies sont l’une des races les plus cool du monde. Traditionnellement utilisés pour la luge, la randonnée aventure ou la course dans les régions du Nord ou à travers la neige, ils sont parfaits pour un style de vie en plein air. Ils sont également devenus plus populaires en tant qu’animaux de compagnie et peuvent être farouchement loyaux, doux, énergiques, doux à câliner et gracieux à promener. Cependant, vous devez être conscient que les Huskies ont toujours un instinct prédateur et peuvent donc être un peu plus agressifs pour les petits animaux et destructeurs s’ils s’ennuient.

Huskies

Huskies

Ovcharka Du Caucase

L’Ovcharka du Caucase était traditionnellement élevé pour protéger le bétail et est également connu sous le nom de berger du Caucase. La race a la réputation d’être affirmée, volontaire et courageuse, elle pourrait donc faire un fidèle compagnon de famille. Cependant, ils doivent être correctement socialisés et formés, car ils ont toujours des tendances féroces et ingérables et une forte envie de défendre.

Ovcharka Du Caucase

Ovcharka Du Caucase

Barzoï

Les chiens barzoï ressemblent beaucoup à de grands caniches tendres et gracieux. Ces géants blancs amicaux peuvent être correctement formés et socialisés, et peuvent briller comme de grands compagnons de famille. Cependant, ils peuvent parfois être très têtus, vous devrez donc être patient. Ils sont également connus pour leur jeu rude, car ils ne réalisent probablement pas leur propre force, vous devrez donc faire attention quand ils seront autour de petits enfants.

Barzoi

Barzoi

Publicité