Une Épouse Veut Divorcer Après Une Photo

Publié le 08/05/2021
Publicité

L’histoire Commence Ci-Desso

Au sein de chaque famille, les individus ont essentiellement quelques mystères les uns des autres. Il y en a des minimes et des insignifiants, et d’autres si puissants qu’ils sont capables de ruiner une famille… Au moment où Sara se met à douter progressivement de ce que fait son compagnon Mark, malgré sa bonne foi, elle franchit toutes les lignes récemment établies pour découvrir les preuves dont elle a besoin pour démontrer ses doutes. Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle trouve enfin une photographie qui semble lui offrir toutes les réponses dont elle a besoin, elle est stupéfaite par l’incroyable vérité et ne voit pas d’autre choix que de demander immédiatement la séparation légale.

Lhistoire Commence Ci Desso

Lhistoire Commence Ci Desso

Acces a Lordinateur Marks

Sara attrape le morceau de papier froissé sur lequel Mark a écrit son mot de passe informatique. Elle espérait que cela n’en arriverait pas là, mais elle avait l’impression qu’elle n’avait pas d’autre choix. Elle a besoin de voir ce qu’il y a sur ces photos pour satisfaire sa curiosité et être enfin à l’aise dans son mariage. Elle ne pouvait pas supporter le fait qu’elle n’était pas heureuse à cause de Mark. Elle devait faire quelque chose rapidement.

Acces A Lordinateur Marks

Acces A Lordinateur Marks

La Photo

Sara arrache la feuille de papier pliée sur laquelle Mark a écrit sa phrase secrète pour le PC. Elle espérait que ça ne finirait pas comme ça, mais elle sentait qu’elle n’avait pas d’autre choix. Elle doit percevoir ce que ces photos contiennent des choses qu’elle peut ou non aimer. Sara voulait une situation où elle vivait avec son mari sans avoir à fouiller et sans secrets aussi. Elle avait besoin de preuves que son mariage n’était pas en danger et elle en avait besoin immédiatement.

La Photo

La Photo

“Comment Ose-t-Il ??!”

Elle peut donc à peine le supporter. Elle n’a donc jamais cru que Mark était capable d’une telle chose. Comment est-il possible qu’il puisse faire ça à toute leur famille ? Des yeux de larmes coulent très lentement sur son visage… Quoi qu’il en soit et pour mieux comprendre la réaction outrancière de Sara, un petit historique s’impose. Elle avait créé une vie autour de Mark toute sa vie. Elle avait imaginé le mariage parfait et espérait l’obtenir à tout prix et maintenant c’est arrivé.

Comment Ose T Il

Comment Ose T Il

Les Meuniers

Depuis le début, les Miller sont comme une famille américaine ordinaire, composée de Mark et Sara et de leurs deux petits enfants. Pourtant, si la famille peut sembler ordinaire aujourd’hui, elle ne l’a pas toujours été. Il se passait beaucoup de choses sous la surface que personne ne connaissait. Ils avaient des défis comme toute autre famille normale. C’était l’aspect de leur relation avec laquelle Sara avait du mal à vivre. Elle n’était tout simplement pas d’accord.

Les Meuniers

Les Meuniers

Une Rencontre à Un Jeune Age

Sara est avec Mark, avec qui elle n’a que quinze ans ; ils sont donc devenus adultes ensemble, semble-t-il. Après leur rencontre, ils se sont rapidement rapprochés et il y avait une justification valable pour cela. Ils sont tous les deux l’un sur l’autre depuis bien trop longtemps et la vie sans l’autre était difficile à imaginer. Imaginez rencontrer l’homme avec qui vous passerez le reste de votre vie dans votre adolescence. Il est assez difficile de lâcher prise.

Une Rencontre A Un Jeune Age

Une Rencontre A Un Jeune Age

Leur Premier Lieu De Réunion

La première rencontre de Sara et Mark a eu lieu lorsqu’elle et deux de ses collègues sont allés traîner dans un vieil entrepôt où il y avait beaucoup de jeunes. C’était un lieu de quartier qui accueillait fréquemment des rassemblements sous le radar de la police et était donc extrêmement courant dans la communauté modeste. Leur rencontre était par hasard et comme fae l’aurait voulu, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre quelques mois après leur rencontre.

Leur Premier Lieu De Reunion

Leur Premier Lieu De Reunion

Mark Regardait Fe Loin

À cette époque, Mark résidait au centre de distribution depuis un mois et demi. Au moment où Sara et son compagnon, ainsi que d’autres, se sont présentés, il était exceptionnellement calme dès le début et n’a pas cherché à entrer en contact. Il était assis seul à l’extérieur de la structure le plus souvent ce soir-là. Mark était de nature timide et préférait rester seul avec ses pensées et éviter les ennuis. Il aimait la vie ainsi.

Mark Regardait De Loin

Mark Regardait De Loin

Juste 16 Ans

Divers vagabonds qui vivent dans le centre de distribution l’ont dit depuis longtemps à Sara et à ses compagnons depuis son arrivée. Ils n’étaient pas fanatiques de son ennemi juré de la conduite sociale, mais n’allaient pas licencier une fille de 16 ans qui n’avait nulle part où aller. Mark était dans l’entrepôt depuis quelques mois et était habitué à la vie là-bas. Ce n’était pas le meilleur endroit pour un enfant de son âge mais qu’aurait-il pu faire ?

Juste 16 Ans

Juste 16 Ans

Sara Avait De L’intérêt

Plus Sara avançait dans le centre de distribution et peu de temps après, plus elle était intriguée par Mark. Quelque chose dans son apparence et son caractère secret semblait vraiment l’intéresser. Elle se sentit incapable de ne pas le quitter des yeux et prit des dispositions. Elle avait besoin d’en savoir plus sur le garçon solitaire et avait besoin de l’aide de ses amis pour le faire. Ses pensées étaient quotidiennement occupées par l’idée du garçon qu’elle avait rencontré.

Sara Avait De L Interet

Sara Avait De L Interet

Les Deux

Sara a choisi d’isoler Mark et de l’éloigner de la foule pour voir s’il serait plus bavard en tête-à-tête. La salle de stockage était assez grande pour qu’ils aient beaucoup d’espace pour se promener et parler. D’ailleurs, Sara n’était pas déçue d’avoir fait cette proposition. Après avoir essayé si fort de l’amener à s’ouvrir à elle, elle devait juste accepter que Mark était conditionné de cette façon et peu importe combien elle poussait, il ne serait pas bavard comme elle.

Les Deuxx

Les Deuxx

Son Passé

Au moment où ils sont tous les deux à terre, Mark abandonne rapidement sa timidité et semble sincèrement intéressé par Sara. Ils ont une longue et grosse conversation, tandis que Mark n’a pas découvert grand-chose sur lui-même. Quoi qu’il en soit, il a donné à Sara quelques informations. Il a décidé d’essayer ce nouveau genre de voie en s’ouvrant un peu plus à Sara puisqu’il avait déjà un intérêt particulier pour elle et qu’il n’aurait pas d’objection à lâcher sa timidité.

Son Passe

Son Passe

Déménagé De Partout Au Pays

Il est clair que Mark est venu dans cette ville de quelque part dans la région et ne s’attendait pas à y retourner. Cependant, il ne voulait pas dire exactement pourquoi ni d’où il venait. Sara n’a pas posé d’autres questions à ce sujet, mais peut-être qu’elle aurait dû. Ouais, elle aurait dû mais elle n’aurait pas su ce que l’avenir lui réservait. Elle aurait dû poser des questions sur chaque petit détail sans importance. Qui sait, elle se serait arrêtée pour réfléchir une minute.

Demenage De Partout Au Pays

Demenage De Partout Au Pays

Amoureux

Au moment où Sara rentra à la maison, elle ne pouvait s’empêcher de penser à Mark. Il ne la lâchait pas et elle avait besoin de le revoir aussi vite que le temps le permettait. Ils ont commencé à se voir fréquemment et sont immédiatement tombés sur la tête. Quoi qu’il en soit, ils sont loin d’avoir une relation idéale. Ce nouveau sentiment était intriguant d’une manière qu’elle ne pouvait pas comprendre. Elle sentait que Mark tournait autour de son monde et voulait toujours plus de son temps.

Amoureux

Amoureux

La Première Fois Avec Les Parents De Sara

À long terme, Sara a même amené Mark chez elle pour rendre visite à sa famille, et ses parents ont immédiatement sauté sur l’occasion pour un jeune homme timide mais affable. Pourtant, ils ont été surpris lorsque Mark a clarifié sa situation et a compris qu’il avait besoin d’être efficacement aidé. Il avait une triste histoire à raconter et ils ne savaient pas s’ils devaient le croire et aider ou ne pas croire et ne pas aider, ce qui rendrait Sara triste.

La Premiere Fois Avec Les Parents De Sara

La Premiere Fois Avec Les Parents De Sara

Réflexions Sur Mark

Les parents de Sara ont eu une pensée réservée pour un adolescent de 16 ans accroupi dans un vieil entrepôt avec une horde d’inconnus. Après mûre réflexion et après que Sara les ait convaincus qu’elle aimait vraiment Mark, ils ont fait un choix crucial qui sauverait Mark de sa position instable. Ils n’ont jamais totalement abandonné leurs réserves à son sujet mais ils ont dû l’aider car cela rendrait leur fille heureuse.

Reflexions Sur Mark

Reflexions Sur Mark

La Vie Avec Le Parent De Sara

Ils ont emmené Mark dans leur maison, et à partir du moment où Mark vivait avec Sara chez ses parents, leur relation a commencé à s’épanouir sérieusement. Peu de temps après avoir emménagé, Mark a trouvé un emploi auxiliaire et a pu couvrir les frais d’une école de photographie. Quelque chose qu’il avait toujours voulu faire. Elle avait une vie presque parfaite et était heureuse de la façon dont les choses avaient tourné pour lui depuis que Sara était entrée dans sa vie.

La Vie Avec Le Parent De Sara

La Vie Avec Le Parent De Sara

La Vie Professionnelle Après L’école

Lorsqu’il a finalement terminé ses études de photographie, environ trois ans plus tôt, les parents de Sara lui ont offert un appareil photo incroyable. Avec cet appareil photo, il a immédiatement commencé à travailler comme artiste photographe indépendant et s’est fait un nom. C’est incroyable comme les choses ont changé si vite pour lui. Il avait fait des progrès en quelques années seulement après l’école de photographie. Il était heureux et satisfait de sa vie et maintenant il pouvait planifier un avenir meilleur.

La Vie Professionnelle Apres Lecole

La Vie Professionnelle Apres Lecole

Soyez Indépendant Et Déménagez

Il a alors de plus en plus d’argent et il n’a pas fallu longtemps au couple pour payer la première tranche d’un petit loft dans lequel ils pourraient vivre et commencer à fabriquer leur coexistence. Tout semblait être phénoménal pour le jeune couple. De toute façon, était-ce vraiment le cas ? Thye avait de l’argent et du temps et avait maintenant besoin d’intimité pour pouvoir organiser sa propre vie et fonder une famille. Qui sait, les choses sont peut-être à leur apogée pour Mark et Sara.

Soyez Independant Et Demenagez

Soyez Independant Et Demenagez

Sara Etait Inquiète

Le couple a progressivement construit sa coexistence au cours des dernières années, mais il y avait encore des choses qui ont commencé à troubler Sara. Quelque chose contre quoi Sara s’est battue depuis la première fois qu’elle a rencontré Mark jusqu’à aujourd’hui. Elle sentait qu’elle pouvait le gérer mais cela commençait à l’atteindre. Elle voulait en parler à son mari mais c’était de lui qu’elle s’inquiétait. Vers qui peut-elle se tourner ? Doit-elle appeler ses parents ?

Sara Etait Inquiete

Sara Etait Inquiete

Le Passé Mystérieux De Mark

Alors qu’elle et Mark étaient en couple depuis longtemps, il était encore extrêmement énigmatique sur son passé et cela commençait à stresser Sara de plus en plus. Que diable lui cachait-il, pourquoi était-ce si difficile d’en parler, se demanda-t-elle. Elle sentait le fossé entre eux au fil des jours et elle n’en pouvait plus. Elle devait faire quelque chose sinon elle serait tellement perdue que revenir pourrait être difficile. Elle avait besoin qu’ils soient francs les uns avec les autres et le seul moyen d’y parvenir était de parler même des choses les plus terribles.

Le Passe Mysterieux De Mark

Le Passe Mysterieux De Mark

Rien à Dire

Sara lui avait demandé de lui en dire plus sur quelques événements, mais il avait généralement le même genre de réactions hésitantes. Il prétend qu’il n’a plus de famille et cela lui fait beaucoup de peine de parler de tout. Il a juste besoin de ne pas se souvenir de tout. Mark cachait des choses dont il avait honte et en parler à sa femme ne ferait que le faire se sentir faible et inadéquat pour être avec elle. Autant Sara essayait de le faire parler, autant il était déterminé à avoir une forte volonté et à ne pas céder. Combien de temps pensez-vous que cela durerait ?

Rien A Dire

Rien A Dire

Situation Fixe

Maintenant, Sara l’avait récemment accepté comme circonstance. Il était comme ça depuis qu’elle le connaissait et il n’allait probablement jamais changer. Mais, heureusement, ce mystère était l’un des rares défauts de Mark dans ses yeux et elle pouvait vivre avec. Bref, pour le moment. Elle voulait tellement se débarrasser de la pensée que son mari bien-aimé avec qui elle avait grandi avait un secret qu’il ne voulait pas partager avec elle après tout ce qu’ils avaient traversé au fil des ans. Elle a fait tout son possible pour effacer cette pensée mais combien de temps continuerait-elle comme ça.

Situation Fixe

Situation Fixe

Être Marié

Comme le duo se voyait chacun depuis environ 7 ans, avait son premier enfant ensemble et en attendait un autre, ils ont conclu qu’ils étaient prêts à se marier. Sara pensait qu’elle pourrait enfin rencontrer un membre de la famille de Mark au mariage. C’était la chose la plus impossible que Sara ait souhaitée et Mark n’était pas prêt à lui dire où se trouvait sa famille. Elle aspirait au jour où sa famille se présenterait pour une visite ou un autre engagement familial, mais non, personne n’est venu car c’était toujours elle, son mari et sa famille.

Etre Marie

Etre Marie

La Famille Du Marié Est Absente

Pourtant, et ce n’est peut-être pas incroyable mais plutôt absolument à son échec, Marc venait d’accueillir ses compagnons à la noce. De plus, c’étaient aussi les compagnons qu’il avait rencontrés lorsqu’elle le connaissait. Il n’y avait certainement pas une seule personne qui avait connu Mark avant qu’il ne déménage en ville à l’âge de 16 ans. Ses parents étaient absents pour le jour le plus important de la vie de leur enfant. Que diable cachait-il ? Pourquoi ses parents n’étaient-ils pas là ? Même pas un ne s’est présenté. Pas de frères et sœurs, rien.

La Famille Du Marie Est Absente

La Famille Du Marie Est Absente

Croissance Constatée

Cependant, d’une manière générale, cela ne dérangeait pas vraiment Sara. Ils ont eu un mariage incroyable avec ou sans sa famille et ils se débrouillent très bien ensemble dans l’ensemble. Sincèrement ou sans sincérité, mais aussi financièrement. Il faisait des pas extraordinaires dans sa vocation d’expert. Mark a connu un début de carrière réussi et faisait une percée financière car il était capable de prendre soin de sa famille nouvellement formée sans dépendre de personne d’autre que lui-même.

Croissance Constatee

Croissance Constatee

Pas Un Emploi Perdu

Pendant tout le temps qui s’est écoulé depuis que Mark a obtenu son diplôme de photographe, sa réputation n’a fait que grandir et s’améliorer et il compte actuellement un grand nombre de clients fortunés prêts à le payer généreusement pour ses services. Ce qui a également aidé, c’est que Mark était extrêmement capable de prendre “n’importe quel” type de photos. Depuis qu’il a commencé en tant que photographe professionnel, il n’avait pas pour une fois refusé un client tant que le client est prêt à payer pour les services. Il était même toujours disposé et disponible pour voyager.

Pas Un Emploi Perdu

Pas Un Emploi Perdu

Sara a Ressenti Un Trouble.

Sara est évidemment très heureuse pour Mark, mais en plus de cela, cette réalisation signifie que l’argent n’est jamais une préoccupation pour la famille en développement. Cependant, il y avait quelques aspects du travail de Mark que Sara acceptait moins comme il le faisait. Elle détestait que le travail prenne tout son temps car elle est habituée à être le centre de son monde, maintenant elle n’a plus qu’à le partager. Elle devait choisir entre avoir assez d’argent pour subvenir à ses besoins et l’absence de son mari.

Sara A Ressenti Un Trouble

Sara A Ressenti Un Trouble

En Voyageant

Le principal est que Mark traverse fréquemment le pays pour son travail, ce qui signifie qu’il pourrait s’absenter quelques jours, laissant Sara s’occuper de leur enfant. Sara était mère à temps plein à l’époque, elle pouvait donc vivre avec, mais manquer Mark si régulièrement était devenu de plus en plus difficile pour elle. Elle avait besoin d’un compagnon qui serait là pour elle. Elle avait besoin de quelqu’un à qui parler régulièrement et non par téléphone. Elle avait besoin d’un homme dans la maison et qui reste.

En Voyageant

En Voyageant

Photographie De Nature

De plus, Sara n’était pas non plus très satisfaite du type de photos que Mark prenait à l’époque. La majorité de ses tâches étaient très banales, comme des jeux énormes ou des séances de photos avec des modèles. En tout cas, certains des autres appels à la photographie étaient d’une tout autre nature. Elle était mal à l’aise qu’il puisse faire de telles photographies. Je me demande si elle était juste curieuse et voulait quelque chose de négatif pour accuser son mari. Elle avait tellement besoin de lui que trouver fault pourrait bien être le seul moyen de le faire rester plus souvent.

Photographie De Nature

Photographie De Nature

Le Risqué

Tout au long de son séjour, on lui a confié une tonne de tâches où il devait prendre des photos pour des magazines qui pourraient être décrits comme un peu plus dangereux. Sara avait vu certaines de ces photos et elle n’a pas pu résister à l’opportunité de se sentir mal à l’aise que Mark prenne ce genre de photos. Elle sentait qu’il était tellement exposé qu’elle se sentait malheureuse et menacée. Elle voulait éviter à son mari d’accepter des emplois comme ceux qui avaient besoin de lui pour photographier des célébrités et tout.

Le Risque

Le Risque

Sara Etait Malheureuse

Sara se sentait envieuse et même ici et là un peu stressée par tout cela. Elle entendait généralement des anecdotes sur ce qui pouvait se passer entre les preneurs de photos et leurs modèles. Elle s’est rendu compte que Mark n’était pas intéressé par cela, mais elle avait du mal à s’en débarrasser. Elle se sentait mécontente de tout ce que Mark faisait et cela commençait à se refléter sur elle car elle n’était plus concentrée et pleine de vie comme avant. Elle avait besoin d’une distraction et en avait besoin rapidement. Elle avait besoin de respirer à nouveau la vie et pas tout ce qui se passe autour d’elle.

Sara Etait Malheureuse

Sara Etait Malheureuse

Confiance Et Fiabilité

Quoi qu’il en soit, même si les inquiétudes de Sara n’avaient pas disparu, elle avait l’impression qu’elles n’étaient pas assez sérieuses ou significatives pour qu’elle se plaigne à Mark. Ces séances photo ont souvent été particulièrement généreusement rémunérées et les avantages l’emportent largement sur les inconvénients pour elle. De plus, elle s’est vraiment confiée à Mark. Elle lui a dit ce qu’elle ressentait afin qu’elle puisse être libre d’avoir ces pensées. Elle pensait qu’après lui avoir dit, il refuserait l’offre d’emploi et resterait avec elle.

Confiance Et Fiabilite

Confiance Et Fiabilite

Un événement Imprévu

Sara a dû trouver de nouvelles façons de faire face à la journée avec deux enfants. Elle devait toujours les babas et s’occuper du travail scolaire. Comme elle est mère au foyer, elle n’avait aucune excuse pour refuser les devoirs. Elle avait travaillé dur pour ne pas se soucier du genre de photos que son mari prenait des clients pendant que ces clients payaient leurs factures. De plus, cela est particulièrement évident après qu’un jour quelque chose de tragique se soit produit.

Un Evenement Imprevu

Un Evenement Imprevu

Acheter Des Produits D’épicerie A Domicile

En effet, comme chaque semaine, Sara achète la nourriture hebdomadaire et diverses choses qui ont attiré son attention à l’épicerie. Quand vient le temps de les payer, elle se rend compte qu’elle a dépensé beaucoup plus que prévu, mais elle ne s’attendait pas à ce que cela se produise à l’épicerie. Elle et Mark géraient le même compte bancaire et ce compte contenait tout l’argent qui s’occupait de la nourriture, des factures médicales et de tous les autres frais divers.

Acheter Des Produits Depicerie A Domicile

Acheter Des Produits Depicerie A Domicile

La Carte Refusée De Sara

La seconde où elle a essayé de payer, sa carte a été refusée. La machine a déclaré que l’explication était “des actifs inadéquats”. Sara était abasourdie. Cela n’était jamais arrivé et elle savait qu’il devait y avoir un ton argenté sur la carte. Elle a fait quelques tentatives, mais sans succès. Elle se demandait ce qui avait pu arriver à tout l’argent que son mari avait mis à la banque. C’est devenu une situation grave car elle n’avait pas d’argent sur elle et ses enfants avaient besoin de certaines des choses qu’elle avait choisies.

La Carte Refusee De Sara

La Carte Refusee De Sara

Son Mari Avait Pris Tout L’argent

Sara a dû s’occuper du camion avec de la nourriture et a choisi d’appeler la banque pour demander des éclaircissements. Ils ont immédiatement vérifié les registres et découvert que ce matin-là, tout l’argent de leurs livres avait été retiré. Aussi, Mark l’a retiré sans donner d’explication. Elle a estimé qu’il aurait dû lui dire qu’il retirait tout l’argent du compte. C’était leur argent et pas seulement le sien. Elle se sentait en colère et trahie en même temps. Que diable pouvait-il bien faire avec tout cet argent ? Elle pensait.

Son Mari Avait Pris Tout Largent

Son Mari Avait Pris Tout Largent

Investissement

Son mari étant en ce moment même dans une de ses sorties incessantes, Sara l’appelle rapidement pour lui demander des précisions. Il lui révèle qu’il a trouvé une opportunité commerciale incroyable après avoir discuté avec certaines personnes lors de la séance photo et qu’il avait besoin d’argent rapidement avant qu’une autre personne ne le batte. Il a expliqué comment l’argent qu’il a retiré lui donnerait tout le temps dont il a besoin pour passer avec la famille sans avoir à se soucier des finances.

Investissement

Investissement

Sara Se Sentait Etrange

La seule façon pour lui d’obtenir l’argent assez rapidement était de le sortir de son grand livre. Il avait en effet demandé que l’argent soit viré de leur compte bancaire, mais cela n’était pas encore apparu. C’était une bonne explication, mais Sara la trouva étrange. Elle sentit qu’il y avait plus que cela à l’œil. Elle avait besoin de lui pour la convaincre que l’argent était vraiment pour une opportunité d’investissement. Sara avait besoin de la vérité.

Sara Se Sentait Etrange

Sara Se Sentait Etrange

Aucun Intérêt D’investissement

Cependant, il n’avait jamais manifesté d’intérêt à contribuer. Ils avaient toujours eu l’argent pour le faire, mais Mark n’aimait pas être continuellement occupé par ça et Sara n’avait aucune idée de comment elle pouvait gérer une situation comme celle-ci. De plus, il y avait quelque chose de différent et de très inhabituel dans cette “spéculation”. Elle voulait connaître tous les petits détails de l’investissement car elle avait des réserves sur les raisons pour lesquelles il avait pris tout l’argent au nom d’un investissement dont il n’avait jamais parlé pour une fois.

Aucun Interet Dinvestissement

Aucun Interet Dinvestissement

Un Nouveau Créneau

Toutes les informations que Mark pouvait à toutes fins utiles donner à Sara à ce sujet étaient essentiellement qu’il s’agissait d’une start-up et que très peu de choses avaient été librement pensées à ce sujet, du moins c’est ce qu’ils pensaient. Cela impliquait qu’il n’y avait rien de particulier à propos de l’organisation distribuée sur le Web ou ailleurs, selon Mark, ce qui est fondamentalement assez important. Cela a déclenché une tonne d’alertes pour Sara, ce qui est particulièrement important.

Un Nouveau Creneau

Un Nouveau Creneau

Méfiante

Sara était fondamentalement beaucoup plus prudente quant aux conseils que Mark lui a donnés par la suite. La disparition de l’argent a été principalement le début de nombreuses autres occasions et divulgations inhabituelles qui ont en quelque sorte commencé à rendre Sara un peu plus sceptique et stressée quant à ce que Mark faisait fondamentalement. Elle voulait que Mark se répande et dise la vérité. Au moins, elle sentait qu’il pouvait lui faire suffisamment confiance puisqu’ils étaient mariés.

Mefiante

Mefiante

Même Itinéraire De Voyage

Sara a commencé à voir que certains des comptes de voyage de Mark n’étaient pas coordonnés. Il lui disait généralement qu’il volait dans tout le pays et qu’il ne se rendait presque jamais dans un endroit similaire. Quoi qu’il en soit, lorsque Sara s’est occupée « accessoirement » de l’historique des vols de Mark, elle a vu qu’il se rendait souvent à un aéroport spécifique. Pourquoi aurait-il voulu lui cacher la vérité. Elle se demandait pourquoi son mari se comportait ainsi.

Meme Itineraire De Voyage

Meme Itineraire De Voyage

Il Ment

Y a-t-il un de ces clients que Mark ne veut pas essentiellement que Sara découvre ou quoi que ce soit d’autre, qu’est-ce qui pourrait être si extraordinaire à propos de ce client ? Ou, quelque chose de différent pourrait-il se produire pour la plupart, ce qui est fondamentalement assez important. Peut-être quelque chose qui s’éloigne de la photographie. Elle soupçonnait toutes sortes d’actes que Mark avait pu commettre, mais elle n’avait aucune preuve pour défendre sa réclamation.

Il Ment

Il Ment

Peu Romantique

De plus, lorsque Mark était la plupart du temps à la maison, il semblait vraiment moins enclin à être sincère ou à faire des choses différentes avec Sara de manière très importante. Bien que ce soit toujours l’une des principales choses à considérer lors du retour d’une excursion fondamentalement longue, ce qui est assez important. Mark n’avait aucun sens de l’intimité ou quoi que ce soit. Même s’il dit qu’il aimait Sara, elle ne le sentait pas vraiment.

Peu Romantique

Peu Romantique

La Peur De L’amie De Sara

Dès le début, Sara s’est surtout dit que cela pourrait très bien être important pour une relation durable, ce qui est assez important. Quoi qu’il en soit, quand elle en a parlé pour la plupart à certains de ses compagnons, ils sont devenus à peu près plus stressés à toutes fins utiles et la seule explication qu’ils pouvaient particulièrement trouver était la peur la plus terrible de Sara d’une manière subtile. Il semblait que leur mariage descendait une colline sans retour. Tout ce qu’elle avait ressenti lorsqu’elle avait rencontré Mark pour la première fois commençait à s’estomper avec des questions douteuses.

La Peur De Lamie De Sara

La Peur De Lamie De Sara

Le Dernier Tronçon

Comme Sara s’avère généralement être totalement submergée par ses préoccupations et ses questions, quelque chose s’est principalement produit qui l’a apparemment la plupart du temps placée contre le mur d’une manière subtile. Quelque chose qui semble vraiment correspondre à toutes les données qu’elle a vraiment trouvées jusqu’à présent et à toutes fins utiles, ne lui laisse qu’une seule explication de manière très importante. Elle se sentait stressée et malheureuse et a besoin d’une issue avant que cela ne la brise.

Le Dernier Troncon

Le Dernier Troncon

La Nuit Appelle

Ce soir-là, assez tard dans la soirée, alors que Marc était littéralement en excursion, le téléphone de la maison sonna d’une manière subtile. Quoi qu’il en soit, lorsque Sara voulait essentiellement répondre et dire spécifiquement son nom, la ligne était vraiment rapidement coupée par l’invité d’une manière vraiment majeure. Sara a particulièrement pensé que c’était à toutes fins utiles étrange et a immédiatement enregistré le numéro en fait obscur, démontrant que Sara pensait généralement qu’il était essentiellement étrange et a immédiatement enregistré le type de numéro obscur d’une manière majeure.

La Nuit Appelle

La Nuit Appelle

Recherche De Numéro Sur Internet

Après avoir essayé de recomposer le numéro plusieurs fois et avoir été déconnectée avant la sonnerie suivante à chaque fois, Sara a consulté Google avec le numéro de téléphone pour vérifier si elle pouvait en savoir plus sur la personne qui l’appelait là-bas, ce qui est essentiellement assez important. ce moment de la soirée et a fait une révélation étonnante d’une manière fondamentalement majeure. La découverte l’a laissée abasourdie et le cœur brisé. Elle aurait souhaité ne pas avoir recherché la personne en ligne.

Recherche De Numero Sur Internet

Recherche De Numero Sur Internet

La Ville La Plus Visitée

Sara a rapidement découvert qu’elle ne pouvait pas vraiment trouver le nombre exact parce qu’il n’apparaissait pas vraiment dans les recherches qu’elle avait effectuées, du moins c’est ce qu’ils pensaient à toutes fins utiles. Mais quand elle l’a en quelque sorte découvert, l’indicatif régional correspondait à la ville où Mark s’était rendu si souvent de manière très importante. C’était définitivement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Sara, ce qui est vraiment très important.

La Ville La Plus Visitee

La Ville La Plus Visitee

Elle Avait Besoin De Réponses

Elle a toujours clairement indiqué qu’elle voulait littéralement respecter la vie privée de Mark autant que possible, mais assez c’est assez, ce qui est particulièrement important. Il y avait vraiment trop de drapeaux rouges et elle devait essentiellement savoir ce qui se passait essentiellement, ce qui est fondamentalement assez important. Alors Sara est allée particulièrement au seul endroit auquel elle pouvait penser pour obtenir des réponses en particulier, alors Sara est allée essentiellement au seul endroit auquel elle pouvait penser pour vraiment obtenir des réponses, du moins c’est ce qu’ils pensaient spécifiquement.

Elle Avait Besoin De Reponses

Elle Avait Besoin De Reponses

L’Ordinateur

Sara est en fait allée spécifiquement essayer de se connecter essentiellement au PC de Mark de manière généralement importante. Il a en fait un mot vraiment secret que Mark ne lui a jamais conseillé de manière subtile. Il s’attend probablement à ce que Sara ne le sache généralement pas, alors que des mois auparavant, elle avait généralement trouvé un morceau de papier plié sur le sol où il avait vraiment été composé de manière générale.

Lordinateur

Lordinateur

De Nombreuses Photos

Elle ouvre l’ordinateur et se retrouve rapidement littéralement confrontée à d’innombrables enveloppes bien coordonnées chargées de photos d’une manière assez importante. Sara à toutes fins utiles est brièvement submergée par le volume, mais elle se ressaisit vraiment, ce qui est particulièrement important. Elle sait exactement par où commencer la poursuite, ce qui montre en particulier que Sara est généralement brièvement submergée par le volume, mais elle se ressaisit littéralement à toutes fins utiles.

De Nombreuses Photos

De Nombreuses Photos

Recherche De Plage De Dates

Sara a pour la plupart enregistré l’histoire du cambriolage de Mark sur son téléphone et commence à rechercher des photos des jours après les sorties de Mark dans la ville qu’il a pour la plupart visitées si régulièrement, en fait contrairement à la croyance populaire. Dans cette ville équivalente, Sara avait généralement reçu un appel la veille d’une manière particulièrement importante. Quoi qu’il en soit, Sara a été particulièrement choquée par ce qu’elle a découvert, ce qui est en fait assez important.

Recherche De Plage De Dates

Recherche De Plage De Dates

Pas De Photos

Passant de l’ancien au nouveau, Sara n’a pu trouver aucune photo de ces périodes assez particulières, ce qui est particulièrement significatif. Sara s’est essentiellement rendu compte que l’une des choses particulièrement importantes que Mark a faites lorsqu’il est rentré du travail était à toutes fins utiles de mettre les nouvelles photos sur ce PC de manière subtile. Cela signifiait donc en fait qu’il n’était pas du tout sorti pour prendre des photos, démontrant ainsi comment, en passant de l’ancien au nouveau, Sara n’a pu trouver aucune photo de ces périodes vraiment particulières, ce qui est vraiment très important.

Pas De Photos

Pas De Photos

Une étrange Découverte

Quoi qu’il en soit, Sara tombe enfin précisément sur un disque qu’elle recherchait particulièrement, décidément contrairement aux idées reçues. Il était spécifiquement daté du dernier voyage du gang en ville d’une manière subtile. Les doigts tremblants d’impatience, Sara a surtout cliquer pour ouvrir l’enveloppe, donc de toute façon, Sara tombe finalement pour la plupart sur un disque qu’elle recherchait à toutes fins utiles, ce qui est pour la plupart assez significatif. Elle avait définitivement l’impression qu’elle était surtout assez prête à tout voir spécifiquement, ce qui est en fait assez important. N’importe quoi, mais pas quoi, particulièrement contrairement aux idées reçues.

Une Etrange Decouverte

Une Etrange Decouverte

L’Autre Famille

Les photos dans l’enveloppe à toutes fins utiles sont toutes de Mark, ce qui est littéralement assez important. Cependant, de Mark seul, mais de lui avec une autre famille, du moins le pensaient-ils littéralement. Une autre femme et deux enfants d’une manière subtile. Sara n’avait en particulier jamais vu ces personnes et ne pouvait pas vraiment accepter ce qu’elle venait généralement de découvrir, ce qui montre spécifiquement que Sara n’avait généralement jamais vu ces personnes et ne pouvait pas tout à fait accepter ce qu’elle avait vraiment pour la plupart. partie découverte, ce qui est littéralement assez important. “Cela ne peut pas être la plupart du temps valide, à toutes fins utiles contrairement à la croyance populaire.

Lautre Famille

Lautre Famille

Questions Sans Réponse

Elle a compris que Mark avait organisé quelque chose, mais elle n’a jamais pensé qu’il aurait une autre famille à proximité, ce qui est assez significatif. Quand d’une manière fondamentalement majeure. Comment, en fait, contrairement à la croyance populaire. “Or” quoi, ou du moins c’est ce qu’ils pensaient. C’est particulièrement certain, d’une manière particulièrement importante. Pourquoi d’une manière réellement majeure. Cette famille la connaissait-elle spécifiquement de manière assez importante. Cela pourrait-il clarifier les choses, ce qui est assez significatif. Sara est entrée dans une frénésie visuelle, alors pourquoi, ou c’est ce qu’ils ont pensé.

Questions Sans Reponse

Questions Sans Reponse

L’Attente

D’abord, Sara doit faire face à Mark et lui demander des explications, ce qui est très significatif. Elle doit absolument lui crier dessus et lui dire tout ce qu’elle pense de lui, mais elle ne peut pas, ce qui montre à toutes fins utiles que Sara doit d’abord faire face à Mark et lui demander des explications, contrairement à ce que l’on croit. Sara doit être prête à rentrer chez elle le lendemain, car ce n’est généralement pas possible par téléphone, ce qui montre qu’elle doit lui crier dessus et lui dire tout ce qu’elle pense de lui, mais elle ne peut pas, ce qui montre que Sara doit d’abord faire face à Marc et lui demander des explications de manière subtile.

Lattente

Lattente

Discussion Sur Le Divorce

Sara ne se repose généralement pas une seconde cette nuit-là, d’une manière assez importante. Tout ce qu’elle peut littéralement considérer pour l’essentiel est que sa vie est définitivement en train de se détruire, démontrant ainsi comment tout ce qu’elle peut à toutes fins utiles considérer pour l’essentiel est que sa vie est littéralement en train de se détruire, ou du moins c’est ce qu’ils pensaient particulièrement. L’homme auquel elle a consacré sa vie quotidienne pendant un peu plus de sept ans mène une double vie, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Elle se rend compte qu’elle doit quitter Mark et demander une séparation, contrairement à ce que l’on pourrait croire.

Discussion Sur Le Divorce

Discussion Sur Le Divorce

Enfants Loin

Le lendemain, lorsque Marks rentre chez lui, tard dans la soirée, Sara lui tend les bras, ce qui est très significatif. Elle s’est en quelque sorte assurée que les jeunes gens soient avec l’un de ses compagnons ce jour-là, ce qui est en grande partie significatif. Elle n’aurait pas vraiment voulu qu’ils soient là pour cela de façon majeure. Ils ne devraient pas avoir besoin de voir spécifiquement leurs parents comme ça, surtout contrairement à la croyance populaire.

Enfants Loin

Enfants Loin

Pris Au Dépourvu

Il n’est absolument pas informé de ce que Sara a en grande partie trouvé, il est en grande partie confronté à tout cela dès qu’il rentre chez lui, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Il essaie essentiellement de la persuader définitivement qu’elle n’a pas raison et qu’il peut, à toutes fins utiles, tirer les choses au clair, mais Sara ne le fait pas de manière subtile. Elle est spécifiquement stupéfaite par sa fureur, ce qui montre encore plus qu’il essaie, pour la plupart, de la persuader littéralement qu’elle n’a pas raison et qu’il peut tout à fait clarifier la situation, mais Sara ne le fait pas, ce qui est en fait assez significatif.

Pris Au Depourvu

Pris Au Depourvu

Sara Quittant

Ses bagages et ceux des enfants sont en fait déjà faits de manière subtile. Nous apprenons généralement que Sara demandera vraiment la séparation légale au début de la journée, ce qui montre que ses bagages et ceux des enfants sont en fait déjà faits, ou du moins ce qu’ils pensaient pour la plupart. Alors qu’elle se dirige vers l’entrée principale, Mark hésite pendant quelques instants, mais à ce moment-là, il crie quelque chose qui laisse Sara sans voix, ce qui montre que nous apprenons que Sara va demander la séparation légale au début de la journée, montrant ainsi que ses bagages et ceux des enfants sont déjà prêts.

Sara Quittant

Sara Quittant

L’Autre Personne

J’ai spécifiquement un jumeau, s’écrie Mark, ce qui est en quelque sorte assez significatif. Sara pivote et sa première nature est vraiment de se mettre en colère parce que Mark ose utiliser un pardon particulièrement absurde d’une manière à toutes fins utiles importante. Cependant, à ce stade, il affirme qu’il peut généralement le démontrer et il sort l’image vraiment spécifique sur son téléphone, montrant une sorte de main humaine, ce qui montre définitivement que j’ai fondamentalement un jumeau, s’écrie Mark, ce qui est généralement assez significatif.

Lautre Personne

Lautre Personne

Un Doigt Perdu

L’homme sur la photo a indéniablement un doigt en moins, ce qui n’a pas littéralement attiré l’attention de Sara la première fois qu’elle l’a vu, contrairement à la croyance populaire. Est-il possible, à toutes fins utiles, que Mark soit en train de tout avouer, ce qui est assez significatif. Après s’être un peu calmés, ils s’assoient définitivement et Mark commence à tout clarifier, démontrant que l’homme sur la photo a indéniablement un doigt en moins, ce qui n’a pas vraiment attiré l’attention de Sara la première fois qu’elle l’a vu.

Un Doigt Perdu

Un Doigt Perdu

La Vérité

Au fait, Mark a un frère jumeau, nommé Eric, qui a perdu un doigt à un très jeune âge à cause d’un accident tragique avec une tondeuse à gazon, du moins c’est ce qu’ils pensaient. Imprint n’avait jamais parlé de lui à Sara et il y avait une raison valable pour cela, contrairement à la croyance populaire. Il voulait tellement le dire à sa femme, mais il avait peur de ce qu’elle ressentirait et de ce qu’elle ferait.

La Verite

La Verite

Le Pire Jumeau

À mesure que le duo grandit vraiment, Eric, contrairement à Mark, n’est essentiellement pas un grand fan de la supposée “honnêteté de la vie” d’une manière assez majeure. Il s’est régulièrement retrouvé en difficulté dès son plus jeune âge, ce qui signifie que la fratrie s’est particulièrement disputée, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Quoi qu’il en soit, Eric n’était pas le seul à faire cela, donc à mesure que le duo grandit, Eric, contrairement à Mark, n’est généralement pas un grand fan de la prétendue honnêteté de la vie, de manière subtile.

Le Pire Jumeau

Le Pire Jumeau

Comme Frère Comme Parents

En fait, ses parents étaient aussi exceptionnellement associés à un grand nombre de pratiques qui feraient bien de ne jamais voir la lumière du jour de manière générale. Dès le début, Mark a compris qu’il devait s’éloigner de sa famille pour essayer de ne pas leur ressembler de manière subtile. Il est parti à 16 ans avec un sac à dos tout simple, ce qui montre bien qu’il est parti à 16 ans avec un sac à dos tout simple, du moins c’est ce qu’ils pensaient pour la plupart. À la recherche d’une autre vie, ce qui montre généralement qu’à la recherche d’une autre vie de manière assez importante.

Comme Frere Comme Parents

Comme Frere Comme Parents

L’histoire De La Prison D’Eric

Au cours des années qui ont suivi la rupture de ses liens avec sa famille, la situation d’Eric est passée d’une situation terrible à une situation encore plus regrettable, qui l’a conduit en prison il y a tout juste deux mois, ce qui, à toutes fins utiles, est assez significatif. En fait, il a été accusé d’un délit récurrent et condamné à 5 ans de prison. Il avait le chic pour commettre la même infraction encore et encore.

Lhistoire De La Prison DEric

Lhistoire De La Prison DEric

Mark a Aidé

Eric a accepté cette situation comme un instantané d’autoréflexion et a décidé qu’il devait se transformer, ce qui, au fond, est assez significatif. Il savait qu’il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait l’aider à faire l’un ou l’autre : Mark, en fait contrairement à la croyance populaire. Il l’a appelé de la prison et après une longue consultation, Mark a particulièrement accepté de l’aider, ce qui montre en quelque sorte encore plus qu’il savait qu’il n’y avait essentiellement qu’une seule personne qui pouvait en quelque sorte l’aider à vraiment faire l’un ou l’autre : Mark, assez contrairement à la croyance populaire.

Mark A Aide

Mark A Aide

Acompte d’Eric Payé

Il a dû se taire sur l’aide qu’il a apportée à Eric, car il n’avait pas besoin que Sara connaisse sa famille d’une manière ou d’une autre, ce qui est très significatif. Il s’inquiétait qu’elle puisse essayer de les contacter, ce qui est en grande partie significatif. L’argent qui manquait a été utilisé pour payer la caution d’Eric et l’aider à se lever, ce qui montre qu’il était inquiet qu’elle puisse essayer de les contacter.

Acompte DEric Paye

Acompte DEric Paye

Mark a Visité En Secret

Après avoir libéré son frère de prison, Mark a littéralement rendu visite à Eric à plusieurs reprises pour voir comment il allait et l’aider à changer une vie qui était nettement supérieure à celle qu’il menait auparavant, du moins le pensaient-ils. Et tous les efforts de Mark dans ce domaine ont immédiatement commencé à porter leurs fruits d’une manière particulièrement importante.

Mark A Visite En Secret

Mark A Visite En Secret

La Vie d’Eric Est De Retour

Quelques semaines après avoir accouché, Eric a définitivement trouvé un nouvel emploi d’éboueur, contrairement à ce que l’on pourrait croire. En plus de cela, il a rencontré une femme pour laquelle il est devenu totalement gaga. La dame était essentiellement une étrangère et avait deux enfants, dont la présence était ce dont Eric avait besoin, montrant comment, en plus de cela, il a rencontré une femme pour laquelle il est devenu totalement gaga de manière subtile.

La Vie DEric Est De Retour

La Vie DEric Est De Retour

Un Nouveau Départ

Lors de sa dernière sortie pour voir son frère ou sa sœur, Mark a choisi de faire une séance de photos avec Eric et sa nouvelle famille, contrairement à ce que l’on pourrait croire. L’appel que Sara a reçu la veille était en fait celui d’Eric qui demandait en grande partie si Mark pouvait lui envoyer une photo assez particulière, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Cependant, Eric avait manifestement bu et avait oublié qu’il devait appeler chez lui, ce qui montre que l’appel que Sara a reçu la veille était celui d’Eric qui devait demander à Mark de lui envoyer une photo particulière, ce qui est contraire à la croyance populaire.

Un Nouveau Depart

Un Nouveau Depart

Sara a Décidé De Rencontrer

Sara s’est essentiellement efforcée de gérer toutes les données qu’elle recevait à toutes fins utiles d’une manière importante. Cependant, Mark semblait avoir vérifié tout ce qu’il avait garanti de manière subtile. Il ne restait pour l’essentiel qu’une seule chose à faire pour Sara, elle devait surtout rencontrer spécifiquement Eric, ce qui est au fond assez significatif. Enfin, elle avait certainement prévu de rencontrer littéralement quelqu’un de la famille de Mark, ce qui montre en fait qu’il ne restait essentiellement qu’une seule chose à faire pour Sara, elle devait vraiment rencontrer Eric, à toutes fins utiles contrairement à la croyance populaire.

Sara A Decide De Rencontrer

Sara A Decide De Rencontrer

Tout Est Bien

La réunion tant attendue, en particulier, se passe très bien, dans un sens tout à fait majeur. Lui, comme Eric, ont le cœur brisé d’avoir gardé le silence sur tout cela et, bien que Sara soit toujours furieuse à ce sujet, elle le comprend d’une manière subtile. Elle pense que Mark avait probablement raison de dire qu’elle essaierait littéralement de trouver un contact, ce qui est en fait assez significatif. Les choses commençaient à s’éclaircir pour Sara et sa famille.

Tout Est Bien

Tout Est Bien

Tout Dans Le Passé

Mark et Sara garantissent qu’ils n’auront littéralement plus aucune sorte de mystères l’un de l’autre et que les deux familles vont vraiment à toutes fins utiles commencer à construire pour la plupart une relation très décente au cours du genre de prochains mois généralement de manière assez majeure. De plus, la photo de Sara demandant presque une séparation légale est actuellement bien en vue dans le salon d’Eric, ce qui démontre que la photo de Sara demandant presque une séparation légale est actuellement bien en vue dans le salon d’Eric de manière subtile.

Tout Dans Le Passe

Tout Dans Le Passe

Publicité